Biographie
Assistante socio-éducative retraité. Monitrice de gym depuis 30 ans. Conseillère municipale. Bénévole au club de midi, au cuisine scolaire, au foyer Betel et à Butini. Présidente de l'association Univerelle qui vient en aide aux femmes et de l'association du Casco qui promeut l’accession au spectacles onésiens en faveur des personnes dans le besoin. J'aime être en proximité avec les habitants d'Onex. Etant retraité, je serais plus disponible pour être à votre écoute. Dans ma vie politique à Onex, j'ai contribué à l'obtention de la créche Coclibulle, les restaurants scolaire de Belle-Cour et la Villa Yoyo. Je me représente pour continuer à me battre pour les prestations de notre commune dont celle de nos aînés. La solidarité, la proximité avec la population et le progrès écologique sont des thèmes qui me tiennent à cœur. Je m'investis quotidiennement pour que ces valeurs soient concrètement appliquées dans notre communauté. C'est pour ces raisons que je désire me représenter afin de continuer à les défendre.
Mes engagements

Pour la solidarité
Je suis convaincue que la solidarité est le socle d’une société juste et équitable. Une politique de solidarité, c’est garantir à chacun l’accès aux droits fondamentaux comme l’éducation, la santé et le logement, sans distinction. C’est aussi lutter contre les inégalités en plaçant l’entraide et le partage au cœur de nos décisions. Ensemble, nous pouvons bâtir une société où personne n’est laissé pour compte et où chacun a les moyens de vivre dignement.

Pour le progrès climatique
Je m’engage à faire du progrès écologique une priorité pour notre commune. Agir pour l’écologie, c’est protéger notre cadre de vie tout en préparant un avenir durable pour les générations futures. Nous devons investir dans les énergies renouvelables, promouvoir des mobilités douces et renforcer la préservation de nos espaces naturels. Ensemble, faisons de notre commune un modèle d’innovation écologique et de transition solidaire.

Pour les séniors
Je souhaite porter une politique ambitieuse pour nos aînés, car une société se mesure à la manière dont elle prend soin de ses anciens. Il est essentiel de garantir à chacun une vieillesse digne, en renforçant les services d’accompagnement, en luttant contre l’isolement et en valorisant le rôle des seniors dans la vie de notre commune. Ensemble, construisons une société où la longue vie est synonyme de respect, de qualité de vie et de solidarité intergénérationnelle.