• Daniel

Élections municipales 2020, premier du tour pour le conseil adminitratif

Un grand merci à toutes les Onésiennes et tous les Onésiens pour avoir très largement voté pour les 3 candidates PS-Vert.e.s-PDC.


Au vu des excellents résultats des leurs candidates au premier tour, qui arrivent largement en tête de l'élection, Carole-Anne Kast étant même élue dès le premier tour, le Parti socialiste d'Onex, les Vert.e.s Onex et le PDC Onex ont décidé en assemblée générale lundi 16 mars de reconduire l'alliance pour le 2ème tour et de porter les candidature de Maryam Yunus Ebener et d'Anne Kleiner à l'élection du Conseil administratif.

Fortes de leurs compétences, de leurs expériences et de leur complémentarité, Carole-Anne Kast, Maryam Yunus Ebener et Anne Kleiner se sont proposées d'offrir aux habitant.e.s d'Onex une équipe complète pour le Conseil administratif qui soit capable de poursuivre, de consolider et de renforcer les actions menées ces dernières législatures dans une véritable perspective de développement durable. 

Le programme et les compétences de ces trois femmes d’expérience sont complémentaires, et leur personnalité permettra à l’évidence de mener les projets nécessaires à la Ville d’Onex, tant au niveau social, environnemental, qu’économique. Leur parfaite entente est un gage de stabilité pour la commune en ces temps qui s’annoncent incertains et où la solidarité sera un élément essentiel.


18 vues

©2019 by Parti Socialiste d'Onex. Proudly created with Wix.com