top of page
  • Photo du rédacteurParti socialiste d'Onex

En route pour le 2ème tour avec Romain Gauthier

Élection à la mairie d’Onex : la mobilisation se poursuivra pour concrétiser le bon premier tour du candidat Socialiste/Vert.e.s Romain Gauthier


Le Parti socialiste d’Onex et les Vert.e.s d’Onex se réjouissent de l’excellent score réalisé par Romain Gauthier au premier tour de l’élection complémentaire au Conseil administratif.


Ses thèmes de campagne (protection des locataires, mesures pour lutter contre la vie chère, soutien aux associations sportives et culturelles, défense du cadre de vie des habitant-es d’Onex) lui auront assuré le soutien de plus de 40 % des votant-es et lui permettent d’aborder le second tour avec confiance.


En votant pour Romain Gauthier, les onésien-nes ont fait le choix de la stabilité et de la continuité avec les actions menées par Carole-Anne Kast durant son mandat au Conseil administratif. La majorité de gauche au Conseil administratif a réalisé de nombreux projets sociaux majeurs tels que les prestations du service social, pour les aînés, la petite enfance, le monde associatif, comme le subventionnement des inscriptions dans les clubs et associations de la Commune. Les 40 % de votant-es pour Romain Gauthier l’ont compris, une confirmation de son élection au Conseil administratif d’Onex le 3 décembre est nécessaire pour garantir des prestations en faveur de la majorité des habitant-es d’Onex.


Durant les 3 prochaines semaines, il s’agira de convaincre plus largement encore l’ensemble des habitant-es d’Onex, en particulier les abstentionnistes du premier tour. Romain Gauthier et les militant-es socialistes et vert-es continueront d’aller au contact de la population durant les semaines à venir.




48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page