• Daniel

Thierry Apothéloz et Carole-Anne Kast, candidat-es au Conseil d’Etat

Dernière mise à jour : 17 oct.

Le parti socialiste genevois a tranché en faveur de Thierry et Carole-Anne. Ce seront les candidat.es socialistes pour les élections au Conseil d'Etat genevois en avril 2023, aux côtés de nos alié.es Vert.es Antonio Hodgers et Fabienne Fischer.

Pour les élections au Grand Conseil, ce sont 66 candidat.es socialistes qui défendront le programme ambitieux du parti. Une liste importante qui reflète la richesse et la diversité du parti. La campagne est lancée, l'objectif est d'obtenir une majorité de gauche au sein du Grand Conseil et de maintenir la majorité au Conseil d'Etat. Ce ne sera évidemment pas facile, car au-delà de la qualité des candidatures, il nous faudra travailler ensemble sur le terrain pour rassembler la population autour des valeurs qui sont les nôtres.


La section d'Onex est fière du succès de Carole-Anne, un grand bravo pour avoir été sélectionnée dans la course au Conseil d'Etat. Courage et bonne chance pour la suite de ce challenge ! Des encouragements également à Patrick Sturchio candidat pour le Grand Conseil.


J'invite d'ores et déjà la section à se mobiliser derrières les candidatures socialistes et particulièrement onésiennes durant les prochains mois de campagne. Ce n'est qu'ensemble qu'on atteindra nos objectifs !


Daniel Cattani, co-président du PS Onex

10 vues0 commentaire